Chemin de deux rivières, La Ferté sous Jouarre     09.82.52.50.64     info@virvolt.org

L’équipe du film épisode 1 - les 2 co-réalisateurs

Information importante

La mairie de la Ferté-sous-Jouarre a finalement accordé 3 mois de plus à l’association pour quitter les lieux ; ce qui permet de réaliser une belle et ultime saison de chantiers, ainsi qu’un sublime documentaire ! Le départ est donc repoussé au 1er septembre 2016...

L’équipe du film : en avant-première, nous avons le plaisir de vous dévoiler les personnes qui animent ce chantier ! Premier épisode aujourd’hui avec les 2 réalisateurs du docu...

Episode # 1 : Les réalisateurs

Ils se connaissent par le biais d’ateliers collectifs d’aide à l’écriture et ont courageusement mais solidairement accepté de s’engager sur ce chantier sans trop savoir ce qui les attendait (ni quels moyens financiers seraient disponibles). Ils se sont déjà rendus sur place, ont même tourné les premières images du film et sont à fond dans l’écriture de ce documentaire…

Claude et Pablo sont donc d’ores et déjà bien engagés dans ce chantier et nous ne tarderons pas à vous dévoiler quelques bribes de ce qu’ils mijotent. Selon les besoins techniques et le budget disponible, ils pourront être rejoints par d’autres personnes dans les mois qui viennent.

Prochain épisode : les « petites mains »...

Ce film documentaire se réalise sur les quelques mois qui viennent, comme d’habitude avec beaucoup d’énergie humaine et peu de moyens ! Mais nous comptons sur vous pour collecter au moins 5000€ !

Waouh trop cool, moi aussi je finance ce docu !!

Répondre à cet article